DesignTendances

Play and Listen to Gifs, le projet fou du Who’s Next

Prenez un des DJs les plus reconnus de la scène française. un collectif de réalisateurs un peu déjanté et le plus gros salon de la mode en France : cela donne le projet Play and Listen to Gifs, monté par SebastiAn et Dent de Cuir pour le Who’s Next.

Play and Listen To Gifs, SebastiAn et Dent de Cuir pour le Who's Next

Who’s Next hiver 2014 : la thématique du jouet

Sorte de Disneyland de la mode, le Who’s Next présente deux fois par an plus de 2000 marques de prêt-à-porter et accessoires, avec au programme défilés, conférences et animations diverses (concerts, spectacles, etc.). Pour conserver son image branchée et décalée, le salon trouve chaque saison un nouveau thème inattendu, sur lequel est construit tout un univers, pour le plus grand plaisir des milliers de visiteurs qui affluent chaque jour porte de Versailles.

Pour l’hiver 2014, c’est le thème du jouet qui a été retenu, et c’est aussi le thème du projet proposé par le Who’s Next à Dent de Cuir et SebastiAn.

Play and Listen to Gifs : What ?!

Ce défi lancé par le Who’s Next à SebastiAn et Dent de Cuir donne lieu à plusieurs réalisations : tout d’abord, un titre inédit de SebastiAn, intitulé Play. Deuxièmement, des publicités rétro de jouets pour enfants savamment retravaillées par Dent de Cuir pour donner des gifs complètement décalés. Et enfin, un site internet où les images et le son entrent en collision ! A découvrir avec ce trailer, réalisé par Dent de Cuir.

[embedvideo id=”84201888″ website=”vimeo”]

Enfin, allez aussi découvrir l’article de Coline sur Mode in Gre, où elle nous présente la Mode & la Montagne vus au Who’s Next : qui a dit que cela ne pouvait pas s’accorder ?

Previous post

La Femme : sensible et animal

Next post

Tonnerre. Tout ici est cinéma.

Cécile

Cécile

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>